Mon voyage en Finlande 3

13/08/2020

                                          Et voila le troisième épisode de mon voyage en Finlande.

Bon après nous sommes parti dans la deuxième ville de Finlande cet à dire Espoo.

Nous sommes arrivé dans un très joli petit appart.


Galerie photo

Ensuite nous avons posé nos bagages et je suis allé avec ma mère dans un magasin de seconde main.

J'ai trouvé vraiment plein de vêtements chouettes (c'est possible que je fasse un bonus où je vous montrerez le pépites que j'ai trouvé ).

                                      Ensuite nous sommes ENCORE allé nous promené.

Galerie photo

                                          Et ensuite nous sommes allé visité la maison d'un peintre.

Galerie photo

Voila j'espère que vous avez aimé cet épisode 3 !

Blablablog © Tous droits réservés 2020
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer