Ma chanteuse préfèrée du moment

12/08/2020

Il y a environ un mois j'ai découvert une jeune artiste du nom de Grace VanderWaal.

C'est une chanteuse qui est passé à l'émisson America got talent en 2016 quand elle avait douze ans pour chanter une de ses composition avec son ukulélé. Le nom de la composition en question est I dont know my name (en français je ne sais pas mon nom) et qui, grace à cette chanson a gagné un Golden buzzer. Elle a continué avec une autre de ses composition Clay(en français argile) et pour finir a gagné l'émission.



Perfectly imperfect

Son premier album Perfectly Imperfect est sorti le 2 décembre 2016 et il contient plusieurs titres comme:

-I dont know my name

-Gossip girl

Et il y en a encore beaucoup plus bien sur...


Just the beginning

son deuxième album: just the beginning est sorti le 3 novembre 2017 quand elle avait treize ans.

son album contient plusieurs titres comme

-just crush

--moonligt

.-escape my mind

et bien plus encore...

Letters

L'album Letters volume 1 est sorti en 2019 et contient plusieurs titres comme

-I dont like you

ou encore

-Ur so Beautiful

Cet album est le dernier album qu'elle a sorti en attendant.

Stargirl

Il faut savoir que en plus d'avoir sorti ses trois albums tout en continuant ses études Grace VanderWaal a  joué dans un film du nom de Stargirl qui est un film de Jerry Spinelli et dans le qu'elle elle chante encore plusieurs chansons avec son ukulélé.

Le film vient de sortir dons n'ésitez pas à le regarder. (je vous mets le liens de la bande annonce)






Bande annonce:  https://www.youtube.com/watch?v=hIEw6AeZenE

Voila c'est la fin de cet article j'espère que vous avez aimé le lire et que je vous ai fait découvrivre des choses!


Blablablog © Tous droits réservés 2020
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer