Ma comédie musical préfèrée du moment

11/08/2020

Depuis quelques mois j'ai découvert ma comédie musical préfèrée du moment que vous connaissez déjà surement car elle est très connue: Lalaland

J'adore cette comédie musical car les musiques sont super et je trouve que l'histoire est très intéressente.

Ce film a été réalisé par Damien Chazelle et plusieurs musique du film ont été écrite par Justin Hurwitz.

Les acteurs principaux sont Emma Stone (Mia) et Ryan Gosling (sébastien).

Ce film est vraiment super je vous conseil vraiment de le voir!



Liens de la bande annonce en Français:

https://www.youtube.com/watch?v=vOBtJWG_KlI

Blablablog © Tous droits réservés 2020
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer