Mon voyage en Finlande 2

12/08/2020

Voila comme je vous l'avais promis un épisode 2 de mon voyage en Finlande j'espère que ça va vous plaire!

Le chalet

Après avoir fait notre balade en forêt (voir épisode 1) nous sommes allé dans notre chalet(c'est un chalet que nous avons loué pour 3 nuits) et nous avons fini notre journée.

Le musé

Le lendemain matin nous sommes allé faire une visite guidé du petit musé du village. La blague c'est que la visite guidé était en Finnois mais bon nous avons quand même profité parce que c'était très cool

enfaite le musé était une ancienne usine de papier.

Galerie photo

Ensuite nous sommes (encore) allé nous promener.


Galerie photo

Voila j'espère que ce deuxième épisode vous a plus n'ésitez pas a commenter cet article!

Blablablog © Tous droits réservés 2020
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer