Mon voyage en Finlande 1

11/08/2020

Pendant ce mois d'Août je suis partie en Finlande (le pays des bonbons au réglisse et du papier)

Du coup je me suis dis que j'allais vous écrire quelques expériences que j'ai ici et vous montrez quelques photos.


Le soir où je suis arrivé

Après un looonnnng voyage en avion pour arriver à Helsinki (la capital) je suis allé me promener avec mes parents et j'ai pu photographié le magnifique coucher de soleil au quel nous avons assisté.

Après quelques jours nous sommes partie de Helsinki et nous sommes allé dans un petit village de Finlande(désolé je ne me souviens plus de son nom) où nous nous sommes promené dans une trop belle forêt où il y avait pleins de champignons(et de moustiques).


P.S: Désolé pour les images flous.

Galerie photo

Voila je vais surement faire un épisode deux alors j'espère que ce début de voyage vous as plus!

Blablablog © Tous droits réservés 2020
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer